Liste serie

Cut

Sortie :2013
Réalisé par :, , ,
Avec: , , ,
Genre: ,
Laura, une jeune femme de 33 ans, est contrainte de retourner vivre au sein de sa belle-famille, sur l’île de la Réunion. Cette belle-famille qui lui veut tant de mal et qui n’aura de cesse d’essayer de lui voler Jules, son fils de 17 ans… Combative, la jeune mère ne se laissera pas faire et empruntera leurs méthodes tordues afin de se défendre et tentera d’abattre Charles, chef de clan et baron local, qui rêve de se débarrasser d’elle pour faire de son petit fils Jules, son dauphin. Charles ne sera pas le seul homme à envahir les pensées de Laura. Elle, qui s’était tragiquement fermée à l’amour, se rapprochera d’Adil, un jeune homme au mal indéchiffrable qui fera chavirer son cœur.
Accéder a la fiche

Foudre

Sortie :2007
Réalisé par :, , ,
Avec: , , ,
Genre: ,
Alex, 18 ans, tombe amoureux d'Alice. Le coup de foudre est réciproque mais du jour au lendemain, Alice disparaît sans explication. Malgré de nombreuses mises en garde, Alex décide de partir à sa recherche. Une quete mysterieuse qui le mènera sur les terres de Nouvelle-Caledonie...
Accéder a la fiche

Opj, pacifique sud

Sortie :2019
Réalisé par :,
Avec: , , , , ,
Genre: , , ,
Clarissa, capitaine de police d'origine réunionnaise, commandante de brigade dans un quartier populaire de Nouméa, dirige un groupe d'enquêteurs, officiers de police judiciaires.
Accéder a la fiche

Sav des emission omar et fred

Sortie :2005
Réalisé par :,
Avec: , ,
Genre: ,
Le SAV des émissions est un centre de réception d’appels pas comme les autres. Le principe de départ de cette émission humoristique est de commenter l'actualité des derniers jours dans un format court de deux minutes présentant de manière successive les différents personnages, récurrents ou non, du duo comique. Chaque gag s'ouvre sur Omar ou Fred, en veste noire depuis la saison 5 (à l'origine elle était rouge), décrochant le téléphone et disant "service après-vente, bonjour". L'autre joue un personnage qui généralement demande confirmation d'un fait divers, ce que le SAV confirme ou non. Le personnage fait alors un commentaire personnel, presque toujours dérisoire. Les personnages récurrents appellent pour d'autres raisons, ce qui donne les gags suivants. Le concept s'est rapidement ouvert à l'absurde, que ce soit dans les dialogues et dans les costumes. Tout d'abord intégrée dans l'émission 20 h 10 pétantes de Stéphane Bern durant la saison 2005/2006, l'émission était diffusée quotidiennement depuis septembre 2006 dans l'émission Le Grand Journal de Michel Denisot en fin d'émission, sauf les soirs de matchs retransmis par la chaîne. Le 5 juin 2012, Canal+ annonce que l'émission ne sera plus dans sa grille de programmation à la rentrée de septembre 20122, Omar Sy s'envolant pour un an à Los Angeles. Il s'agit pour l'instant d'un arrêt temporaire.
Accéder a la fiche